Forum de Poudlard
Forum de Poudlard
Administrateurs : Guilvic Rayann, Harry Potter

Forum de Poudlard  Pour les élève  Le parc 

*cherche des gars é des filles

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Jess Felmoys
Nouveau membre
Jess Felmoys
234 messages postés
   Posté le 14-09-2003 à 10:57:41   Voir le profil de Jess Felmoys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jess Felmoys   

*le regarde avec degout*
et c ke le grand boufon est aussi tres con !!
*le repousse par terre*
Guilvic Rayann
Nouveau membre
Guilvic Rayann
775 messages postés
   Posté le 14-09-2003 à 11:03:24   Voir le profil de Guilvic Rayann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guilvic Rayann   

*se relève*
bon t'arrete
*la pousse dans le lac*
Jess Felmoys
Nouveau membre
Jess Felmoys
234 messages postés
   Posté le 14-09-2003 à 11:04:52   Voir le profil de Jess Felmoys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jess Felmoys   

*sort de l'eau*
koi ta osé me poussé ? !!
*le tire par le pied, kan il arrive dan l'eau le coule un moment*
nan mé
Guilvic Rayann
Nouveau membre
Guilvic Rayann
775 messages postés
   Posté le 14-09-2003 à 11:08:42   Voir le profil de Guilvic Rayann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guilvic Rayann   

*remonte à la surface*
t folle ou koi
Jess Felmoys
Nouveau membre
Jess Felmoys
234 messages postés
   Posté le 14-09-2003 à 11:10:29   Voir le profil de Jess Felmoys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jess Felmoys   

*souri sadikement*
oui ,mé pa de toi, ça c kler !!
bouffon !
*sort de l'eau*
Guilvic Rayann
Nouveau membre
Guilvic Rayann
775 messages postés
   Posté le 14-09-2003 à 11:13:55   Voir le profil de Guilvic Rayann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guilvic Rayann   

et bah heureusement
*la retire dans l'o*
Jess Felmoys
Nouveau membre
Jess Felmoys
234 messages postés
   Posté le 14-09-2003 à 11:15:27   Voir le profil de Jess Felmoys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jess Felmoys   

aaaaaa !
*retome dan l'eau le coule puis le retire*
tu cherche koi, là ?
Guilvic Rayann
Nouveau membre
Guilvic Rayann
775 messages postés
   Posté le 14-09-2003 à 11:21:11   Voir le profil de Guilvic Rayann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guilvic Rayann   

rien
*l'attrape et la jette plu loin dan l'o*
Jess Felmoys
Nouveau membre
Jess Felmoys
234 messages postés
   Posté le 14-09-2003 à 11:23:07   Voir le profil de Jess Felmoys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jess Felmoys   

*se releve*
o mé c pa la fete tout le jours !!
je suis sur ke tu é un sang de bourbe !!!!
*sort de l'eau et essort ses cheveu*
je m'en venteré pa à ta place, bouffon
Guilvic Rayann
Nouveau membre
Guilvic Rayann
775 messages postés
   Posté le 14-09-2003 à 11:28:13   Voir le profil de Guilvic Rayann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guilvic Rayann   

et bah non tu te trompe
Jess Felmoys
Nouveau membre
Jess Felmoys
234 messages postés
   Posté le 14-09-2003 à 11:30:26   Voir le profil de Jess Felmoys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jess Felmoys   

*le regarde*
ouf, vo mieu pour toi, car je t touché !!!
Guilvic Rayann
Nouveau membre
Guilvic Rayann
775 messages postés
   Posté le 14-09-2003 à 11:36:18   Voir le profil de Guilvic Rayann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guilvic Rayann   

pff pauvre fille
Jess Felmoys
Nouveau membre
Jess Felmoys
234 messages postés
   Posté le 14-09-2003 à 11:37:50   Voir le profil de Jess Felmoys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jess Felmoys   

nan je suis surement plus riche ke toi !!
*le repousse dan l'eau*
tête à clak
Guilvic Rayann
Nouveau membre
Guilvic Rayann
775 messages postés
   Posté le 14-09-2003 à 15:14:51   Voir le profil de Guilvic Rayann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guilvic Rayann   

*resors*
pa si sur! peu etre ke je suis une tete à clac mai moi je suis pa petit comme toi
Monica Hamilton
Nouveau membre
Monica Hamilton
610 messages postés
   Posté le 14-09-2003 à 17:28:35   Voir le profil de Monica Hamilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Monica Hamilton   

*arrive trankillement*
Y a un problème?!
Guilvic Rayann
Nouveau membre
Guilvic Rayann
775 messages postés
   Posté le 14-09-2003 à 18:11:06   Voir le profil de Guilvic Rayann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guilvic Rayann   

non non
Jess Felmoys
Nouveau membre
Jess Felmoys
234 messages postés
   Posté le 14-09-2003 à 19:31:16   Voir le profil de Jess Felmoys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jess Felmoys   

*regarde de travers monica, à guilvic*
mé tu ve te taire, bouffon !!!
*le repousse dans l'eau*
Monica Hamilton
Nouveau membre
Monica Hamilton
610 messages postés
   Posté le 14-09-2003 à 19:32:03   Voir le profil de Monica Hamilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Monica Hamilton   

*a Jess, a remarquée sont regard*
Pkoi tu me regarde comem ca toi?!
Jess Felmoys
Nouveau membre
Jess Felmoys
234 messages postés
   Posté le 14-09-2003 à 19:34:30   Voir le profil de Jess Felmoys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jess Felmoys   

*à monica*
je te regarde comme je veu !!
*repousse guilvic dans l'eau*
Monica Hamilton
Nouveau membre
Monica Hamilton
610 messages postés
   Posté le 14-09-2003 à 19:36:56   Voir le profil de Monica Hamilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Monica Hamilton   

*a Jess*
Ouais ba tu connais meme pas mon nom c pas logique ke tu me regarde comme ca.....
*se gratte la tete*
Jess Felmoys
Nouveau membre
Jess Felmoys
234 messages postés
   Posté le 14-09-2003 à 19:46:41   Voir le profil de Jess Felmoys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jess Felmoys   

j'men fou de ton nom....
*la regarde*
tu te grate la tête, ta des poux ?
*sotte dan l'eau et coule guilvic*
Monica Hamilton
Nouveau membre
Monica Hamilton
610 messages postés
   Posté le 14-09-2003 à 19:49:17   Voir le profil de Monica Hamilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Monica Hamilton   

*rie*
nimporte koi!! c'est juste un tik je me gratte tjr la tete kan je me pose une question!!!
*regarde Guilvic*
le povre tu le tyranise la....
Jess Felmoys
Nouveau membre
Jess Felmoys
234 messages postés
   Posté le 14-09-2003 à 19:58:08   Voir le profil de Jess Felmoys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jess Felmoys   

ou bah putain c grave !!
*regarde guilvic*
je le tyranise pa je m'amuse avec ce bouffon !!!
Monica Hamilton
Nouveau membre
Monica Hamilton
610 messages postés
   Posté le 14-09-2003 à 20:19:21   Voir le profil de Monica Hamilton (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Monica Hamilton   

*continue de rire*
importe koi t'es ridicule ma pauvre..... t'as kel age?!
Jess Felmoys
Nouveau membre
Jess Felmoys
234 messages postés
   Posté le 14-09-2003 à 21:05:14   Voir le profil de Jess Felmoys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jess Felmoys   

un certain age
*regarde guilvic*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Forum de Poudlard  Pour les élève  Le parc  *cherche des gars é des fillesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum