|
Galadriel Diggory | Nouveau membre | 4 messages postés |
| Posté le 18-09-2003 à 00:05:15
| Coucou!!! je suis Galadriel Diggory la soeur de l'aut' Diggory!!! Pour les besoins de la cause on va dire que j'ai 13 ans (mais dans la vraie vie j'en ai 23!!!!). Pour ce qui est de mon caractère je peut dire que je ne suis pas toujours tendre avec les autres mais je suis gentille et très liée à mes amis. J'aime me bidonner et j'ai un côté sarcastique. Presque hyperactive j'ai toujours le goût de l'action. Ce que je veux dans la vie je l'ai car j'arrive toujours à mes fins. J'adore la compétition et j'ai un fort esprit de groupe, Voilà c'est pas mal en résumé mais de toute façons vous arriverez vite à me connaître! j'ai une question: on peut pas voir notre profil et mettre son avatar ici???
Message édité le 18-09-2003 à 00:07:02 par Galadriel Diggory |
|
Jess Felmoys | Nouveau membre |  | 234 messages postés |
| Posté le 18-09-2003 à 17:52:42
| *entre voit galadriel* tien la seur du mort !!! *souri* hj : a tu voi !! chui sur ke t sarha anderson !!!
-------------------- Te quierres...mmm Me gusta...mmm |
|
Guilvic Rayann | Nouveau membre |  | 775 messages postés |
| Posté le 18-09-2003 à 22:39:36
| slt |
|
Choixpeau Magique | Nouveau membre | 9 messages postés |
| Posté le 18-09-2003 à 22:58:47
| toi je vai te mettre à poufsouffle hj: si on peut mai il faut faire un truc spécial mai je te l'explique par mess privé comme je vai te donner le mot de passe |
|
Galadriel Diggory | Nouveau membre | 4 messages postés |
| Posté le 23-09-2003 à 01:55:25
| *Souris à Jess et à Guilvic* Allo!! HJ: OK! Mais je ne peux pas me connecter sur le site en tant que tel: pas d'accès à mon profil ni aux messages privés. Je peux juste m'identifier pour écrire des messages! Et non, je ne suis pas cette Sarah Anderson! |
|
|