Forum de Poudlard
Forum de Poudlard
Administrateurs : Guilvic Rayann, Harry Potter
 
 Forum de Poudlard  Pour les élève  Cérémonie des 4 maisons 

 Encore une nouvelle!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Galadriel Diggory
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 18-09-2003 à 00:05:15   Voir le profil de Galadriel Diggory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galadriel Diggory   

Coucou!!! je suis Galadriel Diggory la soeur de l'aut' Diggory!!! Pour les besoins de la cause on va dire que j'ai 13 ans (mais dans la vraie vie j'en ai 23!!!!). Pour ce qui est de mon caractère je peut dire que je ne suis pas toujours tendre avec les autres mais je suis gentille et très liée à mes amis. J'aime me bidonner et j'ai un côté sarcastique. Presque hyperactive j'ai toujours le goût de l'action. Ce que je veux dans la vie je l'ai car j'arrive toujours à mes fins. J'adore la compétition et j'ai un fort esprit de groupe, Voilà c'est pas mal en résumé mais de toute façons vous arriverez vite à me connaître!

j'ai une question: on peut pas voir notre profil et mettre son avatar ici???

Message édité le 18-09-2003 à 00:07:02 par Galadriel Diggory
Jess Felmoys
Nouveau membre
Jess Felmoys
234 messages postés
   Posté le 18-09-2003 à 17:52:42   Voir le profil de Jess Felmoys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jess Felmoys   

*entre voit galadriel*
tien la seur du mort !!!
*souri*

hj : a tu voi !! chui sur ke t sarha anderson !!!


--------------------
Te quierres...mmm
Me gusta...mmm
Guilvic Rayann
Nouveau membre
Guilvic Rayann
775 messages postés
   Posté le 18-09-2003 à 22:39:36   Voir le profil de Guilvic Rayann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guilvic Rayann   

slt
Choixpeau Magique
Nouveau membre
9 messages postés
   Posté le 18-09-2003 à 22:58:47   Voir le profil de Choixpeau Magique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Choixpeau Magique   

toi je vai te mettre à poufsouffle


hj: si on peut mai il faut faire un truc spécial mai je te l'explique par mess privé comme je vai te donner le mot de passe
Galadriel Diggory
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 23-09-2003 à 01:55:25   Voir le profil de Galadriel Diggory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galadriel Diggory   

*Souris à Jess et à Guilvic*

Allo!!


HJ: OK! Mais je ne peux pas me connecter sur le site en tant que tel: pas d'accès à mon profil ni aux messages privés. Je peux juste m'identifier pour écrire des messages!

Et non, je ne suis pas cette Sarah Anderson!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Poudlard  Pour les élève  Cérémonie des 4 maisons  Encore une nouvelle!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum